• +33 (0)1 85 77 01 40

Principe intermédiaire

Vous partez en voyage et vous êtes disposés à transporter un objet, un livre pour rendre service ou tout simplement pour gagner une commission. Déposez une annonce sur excedentdebagages.fr nous vous mettrons en relation avec des personnes souhaitant expédier de petits objets. Pour cela inscrivez–vous sur notre site et ajoutez votre voyage.

Si vous voyagez plusieurs fois dans l’année vous pourrez devenir un intermédiaire confirmé et nous pouvons travailler ou collaborer enfin de vous confier de petits objets lors de votre voyage. Pour chaque bagage, colis ou autre objet emporté via nos points relais lors de votre déplacement, vous serez rémunérés en fonction du nombre de kilos transportés.

Vous pouvez déposer des annonces visibles sur notre site et être ainsi contacté directement par des expéditeurs ou bien nous confiez la recherche d'expéditeurs en créant des annonces qui ne seront pas visibles dans la page d'accueil ,seuls les membres de notre équipe verront votre demande "hors site" et nous traitons votre demande aussi rapide que possible.

Pour chaque voyage indiquez votre ville de départ et de destination, le nombre de kilos que vous souhaitez transporter, le prix par kilo que vous demandez ou exigez, une description de vos critères d'envois...